Moi c’est Clément 👋

Je suis game designer, scénariste et développeur, passionné par la création et l’exploration de nouvelles idées. Ici, vous trouverez un aperçu de mon travail—n’hésitez pas à parcourir et découvrir mes projets !

Featured image of post Century Age of Ashes

Century Age of Ashes

J'ai travaillé sur ce jeu de dragon PVP au rythme effréné après sa sortie. J'ai conçu et supervisé la production d'un mode de jeu majeur, ainsi que de deux modes mineurs, d'un nouveau personnage et de quatre capacités, ainsi que de nombreux travaux de recherche design.

Featured image of post Ducktective

Ducktective

J'ai travaillé sur cette démo de mon idée de jeu originale. Dans Duck-tective, vous incarnez trois canards sous un trench-coat et vous devez résoudre un mystère. Un projet comique avec un gameplay unique, et que j'ai entièrement écrit.

Featured image of post Cuteness Overload

Cuteness Overload

MON TOUTOU EST TROP MIGNON REGARDEZ-LEEEEE, JE VAIS LE MONTRER A TOUT LE MONDE, TROP MIGNOOOONN. Oh. La personne est morte d'une overdose de mignonité. Oh.

Featured image of post Divunity

Divunity

Le tout premier god-game VR coopératif. Une expérience unique où les joueurs doivent faire cohabiter leur deux peuples.

Mon tout premier jeu

Qu'est-ce qui m'a amené au game design ? Comment est-ce que tout ça a commencé ? Je remonte ma mémoire à la recherche du tout début : mon tout premier projet de jeu.